mercredi 12 août 2009

sad!

Voilà c'est bientot la fin... Demain c'est mon dernier jour!
Je reste encore un peu mais je n'aurais pas à m'occuper des enfants. Vendredi la maman est là et Lundi le papa prends le relais...
Je pense que A. a compris que je partais bientôt elle passe son temps à me faire des câlins et mes dit des choses a-do-ra-bles. Je resterais volontier un peu plus dans cette famille (même si oui, y a des jours où je sature carrément) mais ils ont une nouvelle au pair après moi... :(
Dommage.
Mardi prochain je pars en Irlandeeeeeeeeee pour une semaine avec mon best pote....
J'ai un beau petit programme de prévu! Ensuite je reviens ici récupérer mes quelques affaires et passer quelques jours ici encore et puis... surprise! Je ne sais même pas moi même. J'ai postulé pour des boulots ici alors si j'ai une réponse positive je reste sinon je reviens en France pour quelques temps... On verra bien.
J'avoue que j'aimerai bien rentrer un peu en France. Me reposer pour de vrai, revoir tout le monde. Parler Français et surtout MANGER français....
On verra bien!
C'est bientôt la fin d'une aventure et le début d'une nouvelle!

2 commentaires:

  1. waouhhh, tu deviens poète !!!!
    et oui nous aussi on a envie de te revoir un peu quand même. tu as encore une famille de frenchy en france !!! qui t'aime !!!! sniff

    RépondreSupprimer
  2. Je m'ajoute sur la liste des personnes désirant te revoir ^^
    je te fais des bisous et bon courage pour tes aventures
    @très vite
    Aurore

    RépondreSupprimer