lundi 17 août 2009

Interview

aujourd'hui j'ai eu mon premier entretien d'embauche en anglais... Autant dire que ça fou la frousse déjà qu'un entretien d'embauche en Français c'est relou et pas franchement facile alors je te laisse imaginer en Anglais... Mais bon, j'ai compris toutes les questions (c'est déjà bien) et j'ai répondu a tout même si y a dès fois où j'ai un peu galéré!
Je ne saurais absolument pas dire si ç s'est bien passé ou pas... Elle avait l'air de sourire pas l'air de faire des grimaces du style "comment elle ose postuler ici?" et elle m'a fait visiter le magasin et expliqué un peu le job etc... donc, maybe. De plus j'ai un très bon ami qui travaille là-bas donc il pourra peut être appuyer ma candidature. En attendant je suis un peu déçue car elle m'a appris que ce n'était pas un travail a temps plein mais seulement temps partiel (3 à 4H/jour) donc bon, c'est pas ça qui risque de payer mon loyer.
En BREF faut que je cherche encore et encore.
Je suis entrain de peaufiner mon portfolio on verra de quoi je suis capable!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire