samedi 7 novembre 2009

2 mois plus tard....

ça fait environ 2 mois que je n'ai pas donné de nouvelles mais faut dire que j'étais en France.
Rentrée pour des vacances qui ont, il faut le dire, duré plus longtemps que prévu!!
J'ai eu droit à ma leaving party en angleterre qui a été forte en émotions (ça m'a fait bizarre de rencontrer la nouvelle aupair qui me remplace et me "vole" mes petites soeurs!) tristesse de partir et à la fois excitation de rentrer un peu au pays....

De retour à Montpellier pour une petite semaine (du pur bonheur!) reparler français ça fait bizarre ai parfois du mal à trouver mes mots, les gens pensaient que je faisais exprès de mettre des mots anglais dans mes phrases mais je peux vous assurer que ce n'était pas volontaire.

Retour chez les parents et là, c'est parti pour la recherche d'un emploi et, de galères en faux espoirs je fini enfin par trouver un boulot de nanny à Egham même. Seul problème ce n'est qu'un temps partiel :( alors voilà la recherche continue et deviens de plus en plus corsée. Il faut que mon nouveau boulot colle avec l'autre point de vue horaires etc...

Je fini finalement par trouver quelque chose par un ami a moi de là-bas je n'en dit pas plus car rien n'est bien sûr j'ai encore besoin de passer des essais...

Recherche d'un appartemment. Re-galères. Personne ne me contacte ou alors me contacte pour des trucs over chers, ceux que je contactent ne me répondent pas etc....

Je tombe finalement au téléphone sur... une meuf que je connais du college ou j'ai pris des cours d'anglais!! Je décide donc de m'installer avec eux. On sera 5 en tout , un couple de slovaques que je connais et deux autres filles, des polonaises.

Départ programmé je passe les détails de mes derniers jours dans ma famille ainsi que de mon dernier séjour à Montpellier ... Je pars donc le 5 Novembre de Marignane avec Easy Jet. Je réserve mon billet je paye un supplément pour emporter deux bagages. Le truc que j'ai pas compris et que (entre parenthèses) je trouve stupide, quand tu paye un supplément bagage ça veut pas dire que tu peux emporter plus de poids, non c'est juste que au lieu d'un bagage de 20kg t'en a deux de 10!! Wouhouuu génial! Donc moi j'arrive (nature peinture) à l'aéroport avec mes deux bagages de 20kg et j'ai donc dû en laisser un à mes parents. Donc voilà, pas de draps, pas de serviette de toilette, pas de vanity, rien pour dessiner et tout mon matos etc.... DEG

BREF j'arrive à Egham vers 15h30, galère pour trouver la rue (ça paraissait simple sur le plan mais en fait...) heureusement un mec chauffeur de taxi m'y emmène (et ne me fais même pas payer le trajet) ensuite poireaute pendant 1h30 devant la baraque parce que tout le monde travaille donc y a personne pour m'ouvrir -_-' et at last, j'arrive dans l'appart...
Demande à M. de m'amener une couette parce que du coup j'en ai pas!! Dort sur le sofa parce que la chambre n'est pas encore libre. C'est pratique le matin quand tout le monde pars au boulot et que il fait grand jour et que y a ni volets ni rideaux!!

Jeudi soir j'ai enfin revu tout le monde ça fait du bien, ils m'avaient réellement manqués! Ce serait bien si mes potes de Mtp pouvaient aussi venir s'installer ici ...

Voilà j'ai des rdv la semaine prochaine pour le boulot, ce weekend je vais aller à Windsor pour acheter un peu les quelques trucs qui me manquent. H. est entrain de déménager la chambre, ce soir je vais pouvoir m'installer. ça fait du bien de penser que je vais plus squatter sur le canap' comme un clodo!

des news tout bientôt et des photos aussi :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire