mardi 24 novembre 2009

Today...

Ok alors tellement de choses se sont passées...
J'ai fini par avoir enfin mon rendez-vous avec mon travail à Ascot. J'y suis donc allée Jeudi dernier pour une petite période d'essai qui s'est avérée réussie (je passe les 10 dernières minutes pendant lesquelles j'ai essayer de trouver comment on dit "successful" en français! c'est reparti, je repense en anglais) donc j'ai commencé à travailler Samedi, j'aime ce travail, je dois faire les cafés à la machine, les servir, etc etc non, sincèrement ça me plait. Surtout que l'ambiance de travail est super agréable, H. le patron apprend le français grâce à moi (il me demande sans arrêt des mots!!) et T. je le connais déjà et M. est super gentille, douce, et serviable (traduction française de Helpful lol) BREF, seul léger problème, je dois prendre le train pour y aller et ensuite marcher 25 min !! Today, j'ai pris le vélo de F. mon colloc' qui me l'a prêté mais bon, il est mega plus grand que moi et du coup mes pieds ne touchaient pas le sol. Il faut que je m'achète un vélo....

Hier j'ai posté des annonces pour du babysitting et pour donner des cours de français et j'ai déjà rencontré mon premier élève aujourd'hui, un gars qui viens d'algérie et qui veut aller s'installer en France après. J'espère que je vais être à la hauteur!

Pour ce qui est de mon boulot de Nanny tout se passe à la perfection, A. est adorable, il réclame à faire ses devoirs, je lui apprend des mots de français, tout se passe très bien.

Ce soir, F. (mon pote italien) vient à la maison avec M. et il va nous cuisiner un truc de chez lui la claaaaasse j'aime tellement la nourriture Italienne..

A oui et j'ai aussi postulé au Café Nero, café où on va tous les jours avec M. je leur ai demandé si ils cherchaient pas quelqu'un et la meuf m'a dit que si carrément et que le manager est en vacances actuellement mais que quand il revient on en parlera ensemble :) surtout que maintenant je sais comment me servir d'une machine à café etc donc, plus de chances d'être embauchée :)

Je vais donc avoir ... 5 jobs différents lol

ah et aussi j'ai un compte en baaaaaaaaaaaaaaaanque !!! Une carte bleue anglaiss très bientôt :)


D'autres news très vite....

1 commentaire: